Nouveau Concept Hôtelier sur Lyon : SLO Living Hostel
Nouveau Concept Hôtelier sur Lyon : SLO Living Hostel

Nouveau Concept Hôtelier sur Lyon : SLO Living Hostel

Nouveau Concept Hôtelier sur Lyon : SLO Living Hostel

Lyon Expat vous propose de découvrir une nouvelle offre d’hébergement avec un excellent rapport qualité prix, un nouveau concept hôtelier, proche de ce que l’on appelle « Auberge de Jeunesse » ou « hostel » en anglais,  qui a ouvert cet été à Lyon.

Trois jeunes fondateurs ont réussi à créer un lieu convivial décoré avec soin situé dans le centre de Lyon.

SLO Living hostel situé dans le 3ème arrondissement a ouvert ses portes début Juin 2014.

Le concept proche de l’auberge de jeunesse se promet déjà un bel avenir.

L’univers SLO Living est en effet unique en son genre. Il permet de profiter d’un endroit agréable et proche de toutes les commodités avec pour objectif principal la rencontre et le partage entre des voyageurs du monde entier.

Vous pouvez dormir dans une chambre individuelle ou dans un dortoir, mixte ou non mixte, bénéficier d’une salle de bain privée ou commune.

Avec des tarifs avantageux, un patio extérieur et une large gamme de services proposés par des partenaires locaux, SLO est une solution d’hébergement provisoire adéquate pour les étudiants internationaux qui recherchent un logement définitif sur Lyon.

Si vous souhaitez visiter Lyon comme touriste, prendre votre temps pour trouver un appartement meublé ou encore repérer les lieux avant de vous installer définitivement à Lyon,  SLO vous offrira un séjour agréable dans un cadre design et chaleureux, à des prix très compétitifs.

photo hostel - dortoirs

photo hostel - patio 3photo hostel- chambre 01

 

Pour plus d’information nous vous invitons à consulter directement le site de SLO Living Hostel : Ici